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Agence UX

Agence UX

Agence UX UI concevant des produits que les utilisateurs aiment

Concevoir des designs UX qui associent les besoins des utilisateurs aux objectifs de l'entreprise

Nous sommes une société de design UI UX basée en Inde, qui conçoit des produits numériques basés sur la recherche, orientés vers la conversion et la convivialité.

 

Des services de conception UI UX pour donner vie à votre vision du produit

En tant que société de conception UX UI, nous fournissons des services UI UX de bout en bout, y compris la recherche, le wireframing, la conception de l’interface utilisateur et le développement. Nos services UI UX :

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UX d'entreprise

Gamme complète de services de conception de l’interface utilisateur des applications d’entreprise, y compris la refonte des systèmes existants, la conception de nouveaux produits, la mise en œuvre de systèmes de conception et l’audit de l’interface utilisateur de l’entreprise.

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UX pour les startups

Des forfaits de conception UI UX abordables pour les startups. Concevoir des pitchs decks jusqu’à des prototypes cliquables et aider les startups à visualiser leurs idées et à développer des produits qui ont des taux de conversion élevés.

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Audit UX

Les services d’audit UX vont de la conformité à l’accessibilité EAA à l’évaluation heuristique et à l’évaluation des systèmes de conception pour transformer vos produits afin qu’ils soient hautement compétitifs et orientés vers la conversion.

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Systèmes de conception

Mise en œuvre et maintenance des systèmes de conception, de l’évaluation initiale à la création de bibliothèques de composants, en passant par l’amélioration et le soutien continus.

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Conception UX SAP

Services personnalisés de conception d’interface utilisateur SAP UX à l’aide d’outils de conception standard et de SAP Fiori pour simplifier les flux de travail complexes de l’entreprise et les rendre faciles à utiliser, attrayants et visuellement séduisants.

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Développement Front end

Transformer vos conceptions UI UX en un front-end/UI hautement réactif. Nous développons un front-end/UI parfait au pixel près en utilisant les dernières technologies, notamment HTML, Angular, React JS, Javascript et WordPress.

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Dashboard design

Maximisez le potentiel de vos données grâce à des tableaux de bord exploitables. Nos services de conception de tableaux de bord vous aideront à obtenir de meilleures informations opérationnelles et une meilleure visibilité en traduisant les données brutes en visuels très efficaces.

Notre expertise diversifiée dans l'industrie

Classée parmi les meilleures agences de design UI UX en Inde, Aufait UX possède une vaste expérience et des références clients enviables dans diverses industries et géographies.

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Santé et fitness

De la télémédecine aux DMP (Dossier médical partagé), en passant par les systèmes de télésurveillance, nous avons travaillé sur divers projets dans le domaine de la santé.

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Finances et assurance

Nous avons conçu et développé plusieurs solutions dans le domaine de la finance et de l’assurance sur la blockchain, les actions et les passerelles de paiement.

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Ecommerce

Nous nous sommes associés à des plateformes de commerce électronique dans des secteurs variés, de la téléphonie à la mode en passant par la restauration, afin de créer des solutions attrayantes.

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Education et Formation

Des référentiels de cours en ligne aux plates-formes d’apprentissage en ligne pour les enfants, en passant par les plates-formes d’éducation boursière, nous avons exploré différents domaines de la technologie.

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Voyages et transport

Nous avons une expérience pratique de la conception de solutions dans le secteur du voyage, telles que les systèmes de réservation des compagnies aériennes et les portails d’assistance à la clientèle pour les agences de voyage.

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Sports et divertissements

Nos créations pour le secteur du sport et du divertissement comprennent des sites web de commerce électronique de sport, des applications sportives communautaires et des plateformes de critique de films.

Guide du processus de conception UI/UX

Un processus de conception UI/UX efficace implique la compréhension des besoins des clients, une recherche approfondie, une conception sur mesure, un développement itératif et des tests approfondis, pour aboutir à des produits numériques qui répondent à la fois aux exigences des utilisateurs et aux objectifs de l’entreprise.

Le terme « conception centrée sur l’utilisateur » a été introduit à la fin des années 1990 par le célèbre designer et psychologue cognitif Donald Norman. Depuis lors, de nombreuses études ont été menées dans ce domaine par différentes industries afin de l’utiliser à leur avantage. Il a déclaré un jour ce qui suit :

Les mots de Donald Norman suffisent à comprendre la valeur d’un processus de conception UI/UX systématique et efficace pour créer des interfaces pour les utilisateurs finaux ! Lors de la conception de son premier produit Apple, il était très attentif au processus de conception. Plus tard, ses pratiques sont devenues des lignes directrices pour des géants de la technologie tels que Microsoft, Hewlett Packard, etc.

Une interface utilisateur simple et attrayante permet de capter l’attention de l’utilisateur. Une telle interface emmènera l’utilisateur dans une expérience que nous concevons pour lui. La clarté est la clé de la conception pour atteindre cet objectif.

Tout ceci mis à part, nous avons l’intention de vous donner un aperçu des différentes étapes de la conception d’une interface. Nous avons l’intention de vous donner un aperçu des différentes étapes du processus de conception de l’expérience utilisateur par le biais de cet article. Mais en même temps, nous verrons les bases sur notre chemin, par exemple, les définitions des termes de base, le processus de conception UX, et ainsi de suite.

Alors, continuez à lire !

AgenceUX

Qu'est-ce que l'expérience utilisateur ?

UX

UI

Agence

L'expérience utilisateur est la valeur que l'utilisateur final retire de l'utilisation de votre produit. Il s'agit d'accroître la satisfaction du client en améliorant la facilité d'utilisation, l'accessibilité et le plaisir qu'éprouve l'utilisateur à interagir avec votre produit.

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L'importance de l'experience utilisateur

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ExprienceUtilisateur

Pourquoi l'expérience utilisateur est-elle importante ?

Comment aborder la conception UI/UX ?

  • La conception UI/UX fait partie intégrante du processus de développement d’un produit. C’est elle qui décide de l’avenir ou du succès de votre produit.
  • La meilleure approche pour une conception UI UX réussie consiste à combiner la structure, le contenu et l’expérience utilisateur d’une certaine manière, de sorte qu’elle permette à votre entreprise d’atteindre ses objectifs.
  • Suivez une approche centrée sur l’utilisateur, dans le processus de conception UI UX. L’adoption de cette stratégie vous permet de développer des micro-moments simples, intuitifs et attrayants qui enthousiasment les utilisateurs finaux. Vous créez ainsi un facteur d’attraction qui vous permet de vous démarquer de la foule. C’est très important si vous voulez devenir un bon concepteur UI UX.

Les 5 principales étapes du processus de conception UI/UX

Le processus de conception UI/UX est une méthodologie qui, si elle est suivie, vous permet de peaufiner vos interfaces utilisateurs pour qu’elles soient les meilleures possibles pour votre entreprise. Comme pour tout processus, il existe des étapes/phases fondamentales qui peuvent être prises en compte dans le processus de conception. La manière dont ces étapes sont utilisées ou suivies varie d’un projet à l’autre en fonction de multiples facteurs. L’expérience utilisateur est une question d’expérimentation, d’apprentissage par l’expérience et il n’y a pas de règles fixes !

Les différentes étapes du processus de conception de l’expérience utilisateur sont les suivantes :

1.Définition du produit

La définition du produit est la première phase du processus de conception par l’utilisateur. L’équipe responsable de cette phase recueille les besoins des utilisateurs en fonction de l’environnement de l’entreprise.

Cette phase est essentielle car elle permet de comprendre la portée réelle du produit et son existence.

C’est simple : avant de commencer le travail, informez vos concepteurs UI/UX des exigences !

Les personnes impliquées dans cette phase sont l’équipe de conception, le chef d’entreprise et le chef de produit. L’ensemble de l’équipe doit consulter les clients dans leur environnement. Analysez leurs besoins dans le cadre de votre activité.

Les principaux résultats de cette phase sont les User Personas, les User Stories et les Use Case Diagrams.

2.La recherche

La recherche est l’élément le plus crucial pour un concepteur. L’équipe de conception étudie comment le système actuel fonctionne pour la proposition du client. Les trois fonctions principales à ce stade sont les suivantes

Comprendre la concurrence.
Réaliser une étude approfondie du domaine existant.
Examiner la stratégie des concurrents pour tester les résultats.

Le processus de recherche doit également impliquer une compréhension des dernières tendances UI/UX, des principes de conception, des catalogues en ligne et des lignes directrices.

3.L'analyse

Dans cette phase, il s’agit d’utiliser les éléments recueillis lors de la phase de recherche. À l’aide des informations reçues, créez des personas hypothétiques et des cartes d’expérience.

  •  Personas hypothétiques : La création de scénarios hypothétiques aide les concepteurs à connaître les différentes personnes qui seront les utilisateurs de votre produit. Cela permet de donner une représentation réaliste du produit final. L’équipe de conception peut déterminer à quoi il ressemblera après sa livraison.
  • Cartes d’expérience : Les cartes d’expérience montrent le flux d’utilisateurs dans votre produit final. Tous ces éléments sont réalisés à l’aide de représentations visuelles grâce à des interactions appropriées avec le client lors de la phase de définition du produit.

4.La conception

Dans le processus de conception, nous finissons par donner vie aux idées que nous avons recueillies au cours des trois étapes précédentes. Il est maintenant temps de travailler sur le graphisme final. C’est au cours de cette phase que l’équipe de conception mettra en œuvre la conception finale.

Les principaux résultats de la phase de conception sont les suivants :

  • Sketching:

La phase de conception commence par l’esquisse. Les concepteurs font généralement des croquis à la main pour visualiser le concept en termes simples. Les concepteurs UX/UI peuvent s’en tenir à une option particulière après le processus d’esquisse(Sketching).

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  • Créer des maquettes (wireframes) :

Un wireframe est une structure visuelle qui décrit la hiérarchie des pages et les éléments du produit. Un wireframe est considéré comme la colonne vertébrale du produit. On l’appelle aussi le squelette de la conception. Il s’agit principalement de l’aspect général du produit final.

  • Création de prototypes :

Les prototypes se concentrent sur la sensation du produit UI/UX que l’on est en train de concevoir. Il s’agit davantage de l’expérience d’interaction. Les prototypes vous donnent l’effet d’un simulateur.

  • Création de spécifications de conception :

 

Les spécifications de conception comprennent des diagrammes de flux d’utilisateurs et de flux de tâches. Elles décrivent le fonctionnement général et les exigences de style du produit UI/UX. Il décrit les processus et les éléments graphiques permettant de créer des expériences utilisateur étonnantes

 

5.Validation ou test

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« Les tests d’utilisabilité consistent à mettre à l’épreuve des conceptions auprès de personnes réelles afin de recueillir des informations sur l’expérience de l’utilisateur, c’est-à-dire sur la difficulté ou la facilité d’utilisation d’un produit.
l’expérience de l’utilisateur, c’est-à-dire la difficulté ou la facilité d’utilisation du produit ».

Comme expliqué ci-dessus, le test d’utilisabilité est une technique permettant d’évaluer l’expérience utilisateur d’un site web, d’une application ou d’un autre produit numérique en le testant avec de vrais utilisateurs, en leur donnant des tâches à effectuer et en les observant interagir avec le produit. Les tests peuvent être effectués sur un site web, une application mobile ou un prototype.

L’objectif principal des tests d’utilisabilité est de déterminer la convivialité d’un site web ou d’une application, les éléments qui prêtent à confusion pour l’utilisateur final et la facilité avec laquelle il peut atteindre ses objectifs avec le produit.

Pourquoi les tests de convivialité sont-ils nécessaires ?

  •  Pour savoir comment les utilisateurs interagissent avec votre produit
  • Découvrir où et pourquoi les utilisateurs sont désorientés
  • Pour découvrir les problèmes d’utilisabilité et de conception, les améliorer et augmenter les conversions
  • Pour économiser de l’argent et du temps en corrigeant les problèmes par la suite

Il existe principalement deux approches en matière de tests d’utilisabilité :

  • Modéré :
    Nécessite la présence d’un chercheur UX pour guider les utilisateurs tout au long du processus de test, leur donner des tâches et suivre leur comportement.
  • Sans modérateur :
    Il s’agit d’une méthode de test beaucoup moins onéreuse qui peut être réalisée n’importe où, n’importe quand, sans la présence d’un chercheur. Un utilisateur effectue des tâches sans intervention, tandis qu’un outil en ligne observe les réponses et recueille des données.

Les tests non modérés nécessitent un outil en ligne pour réaliser l’étude. Ils offrent des analyses approfondies et vous aident à rationaliser le processus de test. Il existe de nombreux guides de tests d’utilisabilité, qui expliquent le processus étape par étape et peuvent vous aider à mettre en place votre propre étude de tests d’utilisabilité.

Comment notre agence UX suit-elle le processus de conception UX UI dans les projets de ses clients ?

https://pulna.comEn tant qu’agence de design UI/UX leader en Inde, nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles, allant des startups aux entreprises. Notre processus de conception bien défini garantit des opérations fluides et efficaces, et notre compétence dans l’exécution de ces processus nous a permis d’obtenir d’excellents retours de la part de nos clients et des résultats remarquables. Voici les principales étapes de notre processus de conception.

Étape 1Comprendre les besoins du client :

Nous commençons par un plan solide pour comprendre la portée du produit et les exigences du client. Pour ce faire, nous organisons plusieurs discussions avec le client, auxquelles participent les principales parties prenantes et les membres de notre équipe.

Étape 2 Recherche UX efficace :

Une étude approfondie est menée pour évaluer la situation du marché et les produits concurrents. Nous menons également une étude sur les utilisateurs afin d’identifier leurs besoins, leurs attentes et leurs points faibles.

Étape 3Conception UX sur mesure :

Notre équipe collabore ensuite à l’analyse des informations précieuses recueillies au cours de la phase de recherche. Afin de concevoir les produits avec la plus grande exactitude et la plus grande précision, nous préparons des personas d’utilisateurs, des flux d’utilisateurs et des cartes de parcours. Cela nous permet de façonner le design pour répondre aux exigences uniques des utilisateurs cibles.

Étape 4Conception itérative :

Nous utilisons une approche en plusieurs étapes pour la conception, en créant des esquisses, des wireframes et des prototypes haute fidélité. Les conceptions sont soumises à des tests itératifs pour s’assurer qu’elles répondent aux normes les plus strictes en matière de convivialité et de fonctionnalité

Étape 5Tests approfondis :

diverses méthodes d’essai afin d’évaluer soigneusement notre travail et de vérifier qu’il répond aux exigences des utilisateurs.

Une communication et une collaboration efficaces au sein de l’équipe nous permettent de mener à bien chaque étape du processus de conception avec facilité et perfection.

Conclusion

Un processus systématique et organisé peut s’avérer très utile pour concevoir une expérience utilisable et une interface étonnante pour un produit numérique. Avec la bonne stratégie de processus de conception UI/UX en place, la collaboration et la communication au sein de l’équipe deviennent plus efficaces et structurées. Cela peut vous aider à fournir des expériences utilisateur qui satisfont les utilisateurs et aident les entreprises à atteindre leurs objectifs.

FAQConcernant le processus de conception UX UI

1. Qu'est-ce que l'UX dans les services de santé ?

Le processus de conception UI/UX est une séquence d’étapes utilisées par les concepteurs pour transformer
un concept initial en produits
produits conviviaux. Ces étapes peuvent varier en fonction du projet spécifique mais comprennent généralement :

  • Définir les besoins
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer une analyse
  • Création de la conception

Valider ou tester la conception

2. Quelles sont les cinq étapes de l'UI/UX ?

a- Définition du produit :

La phase initiale du processus de conception UI/UX, la définition du produit, consiste à recueillir les
les besoins de l’utilisateur dans
dans le contexte de l’entreprise. Elle est cruciale car elle permet d’établir la portée et l’objectif réels du projet. Cette phase garantit
l’alignement entre l’équipe de conception et les parties prenantes.

b- La recherche :

La phase de recherche est une étape déterminante dans le parcours de réalisation du produit. Cette
Cette étape consiste à étudier le système
en place pour la proposition du client, en se concentrant sur trois fonctions principales :

  • Comprendre le comportement de l’utilisateur.
  • Effectuer une analyse approfondie du domaine existant et rechercher les concurrents.

En outre, le processus de recherche englobe une compréhension des dernières tendances UI/UX, des principes de conception et des lignes directrices.
lignes directrices.

c- L’analyse

Au cours de la phase d’analyse, les connaissances acquises lors de la phase de recherche sont utilisées pour élaborer des personas d’utilisateurs et des cartes de parcours.
des personas d’utilisateurs et des cartes de parcours. Les personas
personas donnent une vision réaliste des utilisateurs potentiels et aident l’équipe de conception à visualiser le produit final.
Attendu que,
les parcours décrivent le cheminement de l’utilisateur au sein du produit sur la base des représentations visuelles établies lors des interactions avec le client au cours de la phase de définition du produit.
lors de la phase de définition du produit.

d- Le design

Dans le processus de conception, l’aboutissement des idées recueillies au cours des étapes précédentes
précédentes aboutit à la création du produit
final. L’équipe de conception exécute cette phase, générant des résultats tels que des esquisses, des wireframes, des prototypes, et des
spécifications
les spécifications.

f- Valider ou tester

Les tests d’utilisabilité consistent à évaluer l’expérience utilisateur d’un produit numérique tel que
comme les sites web, les applications ou les prototypes
en observant des utilisateurs réels effectuer des tâches. L’objectif est d’évaluer la convivialité, d’identifier les éléments qui prêtent à confusion et de
évaluer
la facilité à atteindre les objectifs.

3. Qu'est-ce qu'un flux de conception UI et UX ?

Les flux d’utilisateurs, également connus sous le nom de flux de conception UX ou d’organigrammes, décrivent l’ensemble du parcours d’un utilisateur lorsqu’il navigue dans un site web.
d’un utilisateur lorsqu’il navigue dans un
produit. Ces diagrammes décrivent visuellement chaque étape franchie par l’utilisateur dans le produit, en illustrant son parcours depuis
son
point de départ jusqu’à l’interaction finale.

4. Quels sont les quatre piliers de la conception UI/UX ?

Les quatre principaux piliers de la conception UI/UX englobent l’utilisabilité et l’heuristique,
l’architecture de l’information, la recherche UX et
le design d’interaction et d’interface. L’ensemble de ces éléments constitue la base de la création de designs efficaces et
efficaces et centrées sur l’utilisateur

5. Qu'est-ce qu'un maquette (wireframe) en UX ?

Les wireframes sont des représentations visuelles qui décrivent la structure fondamentale et les fonctionnalités essentielles d’un site web ou d’une application.
fonctionnalités essentielles d’un site web ou d’une
l’interface utilisateur (IU) d’un site web ou d’une application. Il s’agit d’un cadre squelettique décrivant la mise en page, l’emplacement du contenu et les fonctionnalités de base sans éléments de conception complexes ou d’interface utilisateur.
fonctionnalités de base sans éléments de conception complexes ou visuels détaillés. Les wireframes peuvent être des esquisses dessinées à la main ou des dessins en niveaux de gris.
Les wireframes peuvent être des esquisses dessinées à la main ou des dessins en niveaux de gris et se concentrent davantage sur la fonctionnalité que sur l’esthétique.

FAQConcernant l' Agence UX /UI

Pourquoi ai-je besoin d'une agence de design UX UI ?

Même les applications les plus fonctionnelles ne parviennent pas à intéresser les utilisateurs si elles sont mal conçues. Un bon design rend les applications utilisables et engageantes tout en les gardant esthétiquement attrayantes. Une agence de conception UI UX ajoute de la valeur à votre entreprise en vous aidant à créer un produit convivial et visuellement époustouflant. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez faire appel à une agence de conception UI/UX pour créer des produits réussis.

  • Recherche sur les utilisateurs : Une agence de conception UI/UX mène des recherches approfondies pour comprendre les besoins, les comportements et les préférences de vos utilisateurs cibles. Ces informations sont exploitées pour concevoir un produit qui répond aux besoins et aux attentes de l’utilisateur, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction et un meilleur engagement de ce dernier.
  • Expertise en matière de conception : L’équipe passionnée et énergique de designers expérimentés d’une agence UI UX sera habile à créer des designs intuitifs et conviviaux. Grâce à leurs compétences, ils vous aident à créer des designs esthétiques, fonctionnels et faciles à utiliser.
  •  Cohérence de la marque : Les services d’une agence de conception UI/UX vous aident à vous assurer que votre produit est cohérent avec l’identité de votre marque. Vous obtiendrez un design cohérent et aligné sur votre marque. Il vous aide à offrir une expérience utilisateur transparente à travers tous les points de contact.
  • LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT : À long terme, faire appel à une agence de conception UI/UX est rentable. Parce qu’un produit bien conçu augmente l’engagement et la rétention des utilisateurs, ce qui se traduit par un retour sur investissement plus élevé.
  • Gain de temps : La conception d’un produit centré sur l’utilisateur prend du temps et les entreprises n’ont pas forcément la bande passante nécessaire pour le faire elles-mêmes. Une agence de conception UI UX peut donc prendre en charge le processus de conception pour vous, ce qui vous permet de vous concentrer sur les activités principales de votre entreprise.

Quel est votre processus de conception ?

Nous suivons un processus de conception UX UI systématique qui nous aide à répondre méticuleusement aux exigences des clients. Voici un bref aperçu des différentes phases de notre processus de conception.

  • Définition du produit : Nous définissons la portée et l’objectif du produit, notamment en identifiant le public cible, ses besoins, ainsi que les caractéristiques et les fonctionnalités du produit.
  • Recherche : Nous recueillons des données et des informations sur le public cible et le marché. Nous effectuons des recherches sur les utilisateurs, analysons les tendances et les statistiques et évaluons les meilleures pratiques du secteur.
  • Analyse : Nous synthétisons les données et les informations recueillies au cours de l’étape de recherche et développons une compréhension globale du parcours de l’utilisateur en créant des personas et des scénarios d’utilisation.
  • Conception : Nous créons des wireframes, des prototypes et des conceptions visuelles qui donnent vie au produit. Il s’agit de définir le flux d’utilisateurs et de créer l’interface utilisateur en gardant à l’esprit les besoins des utilisateurs et les objectifs de l’entreprise.
  • Validation ou test : Nous testons la conception avec des utilisateurs réels et identifions les problèmes de convivialité ou les domaines à améliorer. Il s’agit d’effectuer des tests auprès des utilisateurs, d’analyser leurs réactions et d’apporter des améliorations itératives à la conception.

Pour en savoir plus sur notre processus de conception, consultez notre blog afin de comprendre en détail le processus de conception UI/UX.

Combien de temps faut-il pour livrer le design UI/UX ?

Cela varie d’un projet à l’autre en fonction de l’ampleur du projet. En moyenne, il nous faut 4 à 8 semaines pour réaliser un projet. Ce délai nous permet d’effectuer des recherches approfondies, des tests utilisateurs et des processus de conception itératifs afin de nous assurer que le produit final répond aux besoins du client et des utilisateurs finaux.
Avant de commencer tout travail de conception, nous prenons le temps d’apprendre à connaître nos clients et leurs objectifs commerciaux. Nous effectuons notamment des recherches sur leur public cible et les tendances du secteur afin de nous assurer que nous créons un design qui s’aligne sur leur marque et qui fonctionne bien pour leurs clients.
Une fois le processus de conception entamé, nous effectuons des tests auprès des utilisateurs pour nous assurer que la conception répond aux besoins du public cible. Nous apportons également des modifications itératives à la conception en fonction des commentaires des utilisateurs afin de leur offrir la meilleure expérience possible.
Bien que les délais puissent varier, notre objectif est de fournir une conception UI/UX qui réponde aux exigences de l’entreprise. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients tout au long du processus afin de nous assurer qu’ils sont satisfaits de la conception finale.

Proposez-vous des services de développement de logiciels et d'applications mobiles ?

Oui, nous avons une équipe dédiée qui offre des services de développement d’interfaces utilisateur (front-end) et d’applications mobiles. En tant qu’agence de design UI UX, notre équipe de développement est spécialement formée pour se concentrer sur les moindres détails de conception. Notre équipe de développement assure des conceptions parfaites au pixel près en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de conception et les clients.

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Avec l'excellence dans l'utilisabilité

nous combinons créativité et fonctionnalité pour créer des expériences numériques engageantes et efficaces. De l'idée à la réalisation, notre équipe construit méthodiquement des interfaces utilisateurs qui interpellent votre public cible, en offrant une navigation facile et des interactions naturelles.

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Leréférencement, également appelé optimisation pour les moteurs de recherche, est le processus d’optimisation de votre site afin d’améliorer son classement dans les résultats de recherche organiques. Les optimisations courantes comprennent l’insertion de mots-clés, l’optimisation des balises de titre et la création de contenu.

Laconception de sites web consiste à concevoir la mise en page d’un site, d’une page ou d’une application. Les mises en page tiennent souvent compte de la convivialité, de l’image de marque et des considérations particulières du client, comme la présence d’une boutique de commerce électronique ou d’une option de connexion.

La conception web SEO est le processus de conception de la mise en page d’un site, d’une page ou d’une application et l’intégration d’optimisations SEO. La plupart des conceptions web SEO prendront en compte les liens internes, la convivialité et d’autres facteurs importants de conception et de référencement.

Les agences de conception de sites web SEO offrent une valeur immense aux entreprises. En effet, les agences de conception de sites web et de référencement fournissent des experts en référencement et en conception de sites web qui collaborent les uns avec les autres pour créer des designs adaptés au référencement, ce qui peut aider votre entreprise à générer plus de revenus à partir de son site.

Avant d’engager une agence de conception web SEO, il est important de comprendre ce qu’elle fait pour votre entreprise. Voici comment une agence de référencement peut vous aider à concevoir un site web plus performant dans les résultats de recherche :

  • Optimiser pour les mobiles : Votre société de conception de sites web SEO garde à l’esprit les utilisateurs mobiles, car l’indexation mobile-first fait partie de l’algorithme de Google. Votre agence intégrera le responsive design pour s’assurer que vous offrez une expérience mobile positive.
  • Améliorer la vitesse des pages : un site web qui se charge rapidement est essentiel pour une expérience utilisateur positive, et cela a un impact sur votre classement dans Google. Votre agence de conception de sites web SEO concevra votre site web en tenant compte de la vitesse afin de garantir un chargement rapide.
  • Créez une structure de site web adaptée au référencement : Avoir un site web facile à naviguer pour les moteurs de recherche et les utilisateurs. Une société de conception de sites web SEO créera une structure de site web logique pour les moteurs de recherche et les utilisateurs.
  • Se concentrer sur l’indexabilité : L’exploration et l’indexation de votre site web sont cruciales pour le classement dans les résultats de recherche. Votre société de conception de sites web SEO effectuera des tâches telles que la soumission de votre sitemap et de robots.txt afin de s’assurer que votre site web est exploré et indexé correctement.

Votre société de conception de sites web SEO effectuera ces tâches, et bien d’autres encore, pour aider votre site web nouvellement conçu à être performant dans les résultats de recherche.

La conception de sites web est essentielle à la réussite de votre marketing numérique, mais vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez vous associer à une agence pour l’optimiser. Pourquoi ne pas vous en charger vous-même ?

Bien que vous puissiez optimiser votre propre design web SEO, il est plus avantageux de travailler avec une société de design web SEO.

Voici quatre avantages à travailler avec une société de développement de sites web et de référencement :

1. Les agences de conception de sites web disposent de connaissances plus approfondies

Pour créer le site web de vos rêves, vous devez connaître les tenants et les aboutissants de la conception web. De la conception du design parfait à l’optimisation de votre site pour les moteurs de recherche, il y a beaucoup à faire pour concevoir votre site.

Si vous n’avez pas les connaissances ou l’expérience nécessaires pour créer un site web, vous risquez de trouver ce processus frustrant. C’est là qu’une agence de conception de sites web peut vous aider. Elle possède des connaissances approfondies dans le domaine de la conception de sites web et peut donc vous aider à créer un site web répondant aux besoins de votre entreprise.

L’expérience y est pour beaucoup. La plupart des agences ont passé des années à concevoir une grande variété de sites web pour de nombreuses entreprises.

Par conséquent, les experts des agences ont tendance à savoir exactement ce qu’ils font lorsqu’il s’agit de concevoir un site web. Ces connaissances et cette expérience sont un atout considérable pour votre entreprise.

2. Les agences de conception de sites web ont plus de temps

Le marketing de votre entreprise n’est pas un projet secondaire. C’est la force motrice de chaque vente que vous réalisez, et il faut du temps pour bien faire les choses. Mais vous avez une entreprise à gérer – des ventes à réaliser, des produits à concevoir – et vous n’avez peut-être pas le temps de vous consacrer à la création d’un site web.

En revanche, lorsque vous vous associez à une agence de conception de sites web SEO, vous n’avez plus à vous en préoccuper. Vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise pendant que votre agence de conception de sites web conçoit et optimise votre site.

3. Les agences de conception de sites web disposent de meilleurs outils

Pour concevoir un site web qui attire les utilisateurs et stimule votre référencement, vous devez disposer des bons outils, auxquels vous n’avez peut-être pas accès par vous-même. Même si vous investissez dans des outils de qualité, vous ne saurez peut-être pas comment les utiliser.

Une agence de conception web, en revanche, connaîtra parfaitement les meilleurs outils de conception web et de référencement disponibles sur le marché – de nombreuses agences disposent de leurs propres outils internes qu’elles peuvent utiliser pour créer votre site web ! En vous associant à elle, vous bénéficierez pleinement de toutes ces ressources exceptionnelles.

Optimisation du taux de conversion

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Services d'optimisation du taux de conversion

 

Transformez vos visiteurs en clients payants et boostez vos ventes

Atteignez de nouveaux niveaux de succès avec une stratégie marketing de CRO solide (CRO: Conversion Rate Optimisation ou optimisation du taux de conversion en français) et adaptée à vos besoins commerciaux uniques ! Confiez vos besoins en marketing de conversion à notre agence d’optimisation du taux de conversion et profitez des avantages d’un service d’optimisation du taux de conversion réalisé dans les règles de l’art.

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Qu'est-ce que l'optimisation du taux de conversion ?

Taux

Conversion

Marketing

Les spécialistes du marketing ont tendance à consacrer la majeure partie de leur temps, de leur argent et de leurs ressources à générer des clics et du trafic vers leurs sites web, pensant qu’il s’agit de la finalité. Mais voilà : susciter l’intérêt n’est que la phase initiale de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) et du marketing numérique. Le véritable défi consiste à convertir ces clics et ce trafic en profits. C’est là que l’optimisation du taux de conversion entre en jeu.

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TauxDe Conversion

Réorientez vos stratégies et atteignez vos objectifs de croissance

Qu’est-ce que l’optimisation du taux de conversion et quel est son impact sur les efforts de marketing de votre entreprise ? L’optimisation du taux de conversion, également connue sous le nom de CRO ou d’optimisation de la conversion, est le processus systématique de test et d’optimisation des éléments de votre site web, y compris les boutons d’appel à l’action (CTA), le contenu et la conception du site web, afin d’augmenter le pourcentage de visiteurs du site qui atteignent l’objectif souhaité.

Qu’est-ce que l’optimisation des conversions et que signifie-t-elle ? Pour définir ce concept, les spécialistes du marketing utilisent souvent les achats comme mesure du succès. Les objectifs et les paramètres de l’optimisation des conversions diffèrent toutefois d’une marque à l’autre. En fonction de vos besoins et de vos objectifs marketing, vous pouvez fixer plusieurs objectifs d’optimisation des conversions pour votre entreprise :

  • Ventes
  • Partages dans les médias sociaux
  • Soumissions de formulaires
  • Installations d’applications
  • Clics sur les boutons CTA
  • Inscriptions à la lettre d’information

optimisation du taux de conversion

Qu’est-ce que l’optimisation du taux de conversion si vous ne maîtrisez pas les meilleures pratiques pour rendre vos objectifs de marketing de conversion réalisables et mesurables ? Décidez de ce que vous voulez réaliser avec votre site Web d’optimisation des taux de conversion, comprenez les demandes de votre public et lancez des campagnes de marketing de conversion axées sur la croissance afin d’inciter davantage de personnes à entreprendre l’action souhaitée.

En outre, alors que vous vous concentrez sur l’amélioration des taux de conversion, il est impératif que vous examiniez les différentes mesures de CRO qui ont un impact sur vos efforts d’optimisation et sur les résultats de CRO SEO.

Qu’est-ce qu’une mesure d’optimisation de la conversion ? Les mesures d’optimisation de la conversion sont des points de référence que les sociétés de CRO suivent pendant les tests de CRO pour déterminer la performance de votre site CRO et identifier les opportunités d’optimisation de l’entonnoir de conversion et de marketing de conversion. Les mesures d’optimisation de la conversion comprennent

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Taux de rebond

Le pourcentage de visiteurs qui ont visité votre site web mais l’ont quitté sans naviguer vers d’autres pages web. Un taux de rebond élevé indique qu’il y a un problème avec votre site web CRO. Il est donc impératif de savoir comment réduire le taux de rebond pour augmenter le taux de conversion du site web.

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Entrée

Un événement au cours duquel un utilisateur en ligne entre sur un site web à partir d’une source externe, telle qu’une campagne payante, un résultat de recherche organique ou un message sur les médias sociaux. Plus le nombre d’internautes atterrissant sur votre site CRO est élevé, plus vous avez de chances d’améliorer les taux de conversion.

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Taux de clics (CTR)

Cette mesure d’optimisation de la conversion indique le nombre de personnes qui ont vu vos annonces, vos listes organiques ou vos résultats de recherche et qui ont cliqué sur le lien de votre site. Le taux de clics est utilisé pour évaluer la performance de vos mots-clés et la pertinence de vos campagnes de marketing CRO.

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Pages par visite

Mesure le volume de pages web qu’un segment particulier du public consulte sur votre site web. Le nombre moyen de pages par visite indique le niveau d’engagement de votre site et sa capacité à fournir des informations utiles.

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Temps de chargement des pages

Il indique la rapidité avec laquelle votre site web réagit à l’interaction de l’utilisateur. Des études révèlent que les cinq premières secondes du temps de chargement de votre page ont l’impact le plus important sur votre taux de conversion. Pour augmenter le taux de conversion, veillez à optimiser le temps de chargement de vos pages et à donner la priorité à l’expérience utilisateur (UX) dans la conception de votre site web.

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Retour sur investissement (ROI)

Qu’est-ce que l’optimisation des conversions si ce n’est une méthode axée sur la croissance pour augmenter votre chiffre d’affaires ? Le retour sur investissement de votre entreprise vous permet d’évaluer l’impact de vos efforts en matière de marketing du taux de conversion sur vos résultats et de réévaluer vos dépenses en matière de marketing du taux de conversion.

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Leads générés

Les leads sont des utilisateurs en ligne ou des visiteurs de sites qui ont montré de l’intérêt pour les offres de votre marque et qui sont prêts à avancer dans l’entonnoir de conversion. Les campagnes de marketing des taux de conversion efficaces se traduisent par un taux de conversion des prospects supérieur à la moyenne et par un revenu durable.

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Trafic sur le site web

Cette mesure de marketing du taux de conversion fait référence au nombre d’utilisateurs en ligne qui visitent votre site web. En suivant les tendances du trafic sur votre site web, vous pouvez déterminer les domaines clés d’amélioration pour l’optimisation de la conversion de votre site web.

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Taux de sortie

Le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site web à partir d’une page particulière après avoir visité au moins une autre page web de votre site. Pour améliorer le taux de conversion, veillez à fixer un taux de sortie acceptable pour les différentes pages de votre site web.

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Audit SEO

S'associer à une agence CRO de confiance

Sur ce marché en ligne de plus en plus concurrentiel, le taux de conversion est l’indicateur clé de performance (ICP) le plus important pour la croissance de l’entreprise. Qu’est-ce que l’optimisation de la conversion si ce n’est un moyen de maximiser l’efficacité de votre site web CRO et de transformer plus de visiteurs en clients ? Si votre site web peine à convertir, vous perdez des clients chaque jour.

Prenez un taux de conversion marketing de 1 % et augmentez-le à 3 %, et vous aurez pratiquement triplé vos prospects sans avoir à gagner un seul visiteur supplémentaire sur votre site. C’est là toute la magie du marketing des taux de conversion proposé par des sociétés de CRO axées sur les résultats.

Qu’attendez-vous ?

 Faites appel à nos services de CRO pour en savoir plus sur ce qu’est le CRO et commencez à générer plus de revenus !

Thrive Internet Marketing Agency est l’une des entreprises de CRO les plus établies, qui se consacre à aider davantage de propriétaires d’entreprises à comprendre le marketing du taux de conversion et son rôle critique dans l’obtention du succès en ligne. Confiez votre optimisation du taux de conversion à notre agence CRO et laissez-nous capter l’intérêt de votre public cible et le faire progresser dans l’entonnoir de vente de votre marketing CRO.

Taux de conversion marketing

taux de clics Suivez vos indicateurs et créez des campagnes gagnantes

Les spécialistes du marketing numérique utilisent à la fois le taux de conversion marketing et le CTR pour mesurer le succès de leurs efforts en matière de référencement et de marketing en ligne. Il ne faut cependant pas confondre taux de conversion et taux de clics. Ces deux mesures concernent deux étapes différentes de votre entonnoir de vente.

Nos experts en taux de conversion ont discuté de ce qu’est le taux de conversion par rapport au taux de clics pour vous aider à optimiser votre site Web et vos efforts de marketing afin d’obtenir de meilleures conversions.

Qu'est-ce que le taux de conversion ou le taux de clics ?

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Taux declics

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Qu’est-ce que le taux de conversion ?

Le taux de conversion correspond au pourcentage d’utilisateurs en ligne qui accomplissent une action précise par rapport au nombre total de visiteurs du site. Il est essentiel de comprendre ce qu’est un taux de conversion, car il a un impact direct sur les ventes et le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Un bon taux de conversion signifie que les efforts de CRO de votre site web sont sur la bonne voie.

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C'est quoi le taux de clics ?

Le CTR est considéré comme une micro-conversion ou un événement en corrélation avec vos objectifs finaux, tels que les achats ou les inscriptions.

Qu’est-ce que le taux de clics par rapport au taux de conversion ? Un taux de clics moyen élevé est une bonne indication que vous faites bien les choses. Dans la plupart des cas, un plus grand nombre de clics se traduit par un plus grand nombre de conversions.

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Comment calculer le taux de conversion :

Pour déterminer ce qu’est un bon taux de conversion, il est essentiel d’apprendre à calculer le taux de conversion. Voici la formule pour calculer le taux de conversion :
[Nombre total d’objectifs atteints (c.-à-d. abonnements par courriel, nombre de ventes, etc.)/ Nombre total de visiteurs du site web] x 100 = Taux de conversion

Par exemple, si vous avez obtenu 100 abonnements par courrier électronique à partir de 1 000 interactions sur le site web, votre taux de conversion sera de 10 %.

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Comment calculer le taux de clics :

Pour répondre à la question de savoir ce qu’est un bon taux de clics, il faut d’abord savoir comment calculer le taux de clics. Les experts en taux de conversion utilisent la formule suivante pour calculer le taux de clics :
[Nombre total de clics / Nombre total d’impressions] x 100 = Taux de clics

Par exemple, si vos annonces payantes ont obtenu 150 000 impressions et que 3 500 de ces personnes ont cliqué sur l’annonce pour visiter votre site web, votre CTR est de 2,3 %.
[3,500/150,000] x 100 = 2.3%

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Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ?

Le taux de conversion moyen d’une page d’atterrissage varie en fonction de facteurs tels que vos objectifs et votre niche. Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ? Le taux de conversion moyen des pages de renvoi sur le marché en ligne est de 2,35 %. En revanche, les 10 % d’entreprises les plus performantes affichent un taux de conversion de 11,45 % au minimum et les 25 % d’acteurs les plus performants se targuent d’un taux de conversion d’au moins 5,31 %.

Vos efforts de CRO doivent générer un taux de conversion de 10 % ou plus pour que les taux de conversion de votre site Web soient 3 à 5 fois plus élevés que le taux de conversion moyen d’une page de renvoi.

Veillez à consulter les meilleures sociétés de CRO pour savoir quel est le pourcentage idéal de taux de conversion pour votre secteur d’activité.

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Qu’est-ce qu’un bon taux de clics ?

La question de savoir ce qu’est un bon taux de clics est un sujet très débattu. En effet, le taux de clics moyen varie d’une campagne à l’autre et en fonction de facteurs tels que les mots-clés ciblés, la position de l’annonce, le format de l’annonce, le pays et le marché de niche.

En octobre 2020, le taux de clics moyen dans Google Ads, tous secteurs confondus, était de 3,17 % pour la recherche et de 0,46 % pour le Réseau Display de Google (GDN). Pour le secteur du commerce électronique, le taux de clics moyen est de 2,69 % sur le moteur de recherche et de 0,51 % sur le GDN.

Les sociétés de CRO expérimentées peuvent vous aider à identifier le pourcentage idéal de taux de clics pour votre niche et à mettre en place les mesures appropriées pour l’atteindre.

PARLEZ À UN CONSULTANT CRO DÈS AUJOURD'HUI

- Pourquoi le taux de conversion est si important pour le succès en ligne - Faire une différence remarquable pour votre résultat net.

Vous avez réussi à susciter l’intérêt de vos clients. Quelle est la prochaine étape ? Convaincre les prospects d’acheter votre produit ou d’entreprendre l’action souhaitée n’est pas vraiment facile.

Les études montrent qu’environ deux tiers des entreprises, soit environ 68 %, n’ont toujours pas mis en place de stratégie structurée d’optimisation des conversions sur leur site web. De plus, le rapport annuel d’Econsultancy sur l’optimisation des taux de conversion révèle que les marques ne consacrent qu’un dollar à l’optimisation des taux de conversion de leur site web pour chaque 92 dollars dépensés pour l’acquisition de clients.

Ces chiffres révèlent un écart considérable entre le montant dépensé par les entreprises pour générer du trafic et le montant dépensé pour transformer ce trafic en conversions sur le site Web.

Si vous ne tirez pas parti de l’optimisation du taux de conversion de votre site web, vous manquez une occasion lucrative de recueillir des données précieuses, de maximiser le potentiel de votre site web et d’améliorer le taux de conversion.

D’autre part, investir dans des services d’optimisation des conversions vous permet de :

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Prendre des décisions fondées sur des données

Il ne suffit pas d’avoir un design web interactif et de générer des leads et du trafic pour augmenter vos ventes mensuelles et garantir une rentabilité à long terme. Vous avez besoin d’une solide stratégie d’optimisation des pages d’atterrissage pour atteindre vos objectifs et votre potentiel maximum.

Les services d’optimisation du taux de conversion proposés par les meilleures sociétés de CRO comprennent les tests A/B, l’analyse des cartes thermiques et l’évaluation du comportement des utilisateurs, ce qui vous permet de comprendre le comportement de vos clients et d’identifier les éléments spécifiques du site Web que vous devez optimiser pour générer plus de revenus d’un mois sur l’autre (MoM) sans dépassement de budget.

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Développer un état d’esprit centré sur le client

L’une des clés du succès en ligne consiste à trouver un équilibre entre la satisfaction des utilisateurs en ligne et celle des moteurs de recherche. Les statistiques montrent qu’environ 88 % des utilisateurs en ligne sont moins susceptibles de revenir sur un site web après une mauvaise expérience – et c’est là que s’envole l’opportunité d’augmenter le taux de conversion d’un site web.

La bonne nouvelle, c’est que les fournisseurs de services d’optimisation de la conversion donnent la priorité à l’expérience de l’utilisateur dans l’optimisation du taux de conversion du site web. Les experts en taux de conversion effectuent des tests CRO pour déterminer les points de douleur des utilisateurs, identifier les problèmes potentiels du site et trouver le juste milieu pour satisfaire à la fois les utilisateurs et les moteurs de recherche.

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Améliorer les taux de conversion Résultats marketing

L’optimisation de l’entonnoir des ventes nécessite une approche méthodique afin d’identifier clairement les opportunités marketing, d’analyser les mesures performantes et non performantes et de générer des conversions élevées sur le site web. Il est évident que le fait de ne pas savoir comment augmenter le taux de conversion vous désavantage.

Avec les bons services d’optimisation des conversions, vous avez accès à des outils d’analyse du comportement des utilisateurs et à des logiciels CRO avancés qui simplifient la collecte et l’analyse des informations. À l’aide des rapports d’analyse, vous pouvez élaborer une stratégie de marketing efficace qui capte l’attention de votre public et l’amène au bas de l’entonnoir des ventes.

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Dépasser la concurrence

Votre trafic en ligne ne signifie pas grand-chose si les visiteurs de votre page rebondissent rapidement. Et si votre taux de rebond est élevé, cela signifie que vous ne transformez pas le trafic en prospects et en conversions.

Les services d’optimisation des conversions d’une agence CRO axée sur les résultats peuvent améliorer considérablement le retour sur vos investissements marketing et permettre à votre entreprise de se démarquer de la concurrence. Les tactiques stratégiques d’optimisation de l’entonnoir de conversion augmentent votre chiffre d’affaires, même avec le même nombre de visiteurs. L’optimisation des conversions est un outil puissant qui maximise vos efforts de marketing et fonctionne de pair avec le référencement pour augmenter votre trafic organique, vos prospects et les conversions de votre site web.

Augmentez votre taux de conversion et Obtenez des revenus supplémentaires au fil du temps

Le marché numérique est en proie à des mythes et à des idées fausses qui entravent la croissance en ligne de plusieurs leaders du secteur. Les spécialistes du marketing inexpérimentés, par exemple, considèrent souvent l’optimisation de l’entonnoir de conversion comme une dépense supplémentaire plutôt que comme un investissement intelligent qui les aide à atteindre leurs objectifs commerciaux.
De nombreuses marques sont également confrontées à de multiples obstacles lorsqu’il s’agit de l’optimisation de l’entonnoir de conversion, notamment :
  • Mettre en évidence les propositions de valeur uniques (UVP)
  • Gérer les dépenses de marketing
  • Recueillir et utiliser des informations exploitables sur les clients
  • Communiquer un message de marque unique
  • S’adapter à l’évolution des demandes des consommateurs et des habitudes en ligne
  • Donner la priorité aux tactiques d’optimisation de la conversion les plus efficaces
  • Suivre les tendances du secteur et les évolutions du marché
  • Respecter l’évolution des réglementations en matière de conformité marketing

Si vous avez du mal à transformer le trafic en leads, notre agence CRO évaluera votre entonnoir de vente et votre expérience utilisateur afin d’identifier les zones problématiques et d’éliminer tout ce qui pourrait nuire à vos objectifs de conversion.
Contactez notre agence CRO et découvrez comment réduire le taux de rebond et comment augmenter le taux de conversion en utilisant des techniques éprouvées d’optimisation des pages d’atterrissage.

Services d'optimisation du taux de conversion Communiquez la valeur de votre marque et construisez la confiance en ligne

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Audit CRO

Il est important de réaliser un audit CRO complet de vos pages et d’utiliser des cartes thermiques, Google Analytics et d’autres outils de test CRO pour voir les interactions de votre site web et évaluer si les prospects entreprennent les bonnes actions que vous souhaitez. Notre consultant en optimisation du taux de conversion réalise des audits CRO approfondis et des recherches marketing approfondies sur la conversion, couvrant chaque étape de votre entonnoir de vente, y compris l’intention des requêtes de recherche, la mise en page et le contenu de la page de destination. Ces pratiques nous permettent d’optimiser vos appels à l’action et d’autres éléments du site pour une meilleure conversion.

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A/B Tests fractionnés

Nous sommes convaincus que les initiatives de marketing numérique axées sur le taux de conversion et fondées sur des données sont essentielles à l’exécution de campagnes de marketing lucratives. C’est pourquoi notre agence d’optimisation des conversions propose différentes solutions de tests CRO, notamment des tests A/B split et des tests multivariés, en fonction des performances de votre site web et de vos besoins en ligne. Nos services de tests A/B vont du simple test d’un appel à l’action différent à l’échange de différentes pages de renvoi pour trouver ce qui fonctionne.

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Google Analytics

Contrairement à d’autres outils de split testing et d’audit CRO, Google Analytics est un service gratuit qui permet aux entreprises d’obtenir des informations approfondies sur les mesures d’engagement de leur site Web et sur leurs performances en ligne. Notre consultant CRO utilise Google Analytics pour suivre vos indicateurs comportementaux (y compris le trafic en ligne, le taux de rebond, les pages vues et la durée moyenne de la session), analyser le comportement de vos utilisateurs et générer des rapports précieux en temps réel. Nous utilisons les rapports de Google Analytics pour améliorer vos efforts de CRO SEO et améliorer le taux de conversion.

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Test des cartes thermiques

Les cartes thermiques sont des représentations visuelles utiles de l’engagement, des intérêts et des interactions des utilisateurs au fur et à mesure que les visiteurs naviguent sur votre site web CRO. Nous utilisons des outils de test de cartes thermiques pour déterminer les éléments du site qui sont ignorés ou qui attirent plus d’attention et d’engagement qu’ils ne le devraient. En fonction des résultats des cartes thermiques, nous apportons les modifications nécessaires à votre bouton d’appel à l’action, aux graphiques, au contenu, à la mise en page du site et à d’autres éléments du site Web afin de nous assurer que les visiteurs de votre page ne sont pas distraits par des éléments de page sans importance.

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Conception et développement de sites

Les statistiques montrent que la simplification des champs de formulaire et leur réduction au minimum permettent d’augmenter les conversions de 120 %. Il est évident que la conception de votre site web joue un rôle important dans l’amélioration des taux de conversion. La structure de votre page d’atterrissage, l’emplacement de votre bouton CTA et la position de certains éléments du site ont un impact significatif sur vos efforts visant à réduire le taux de rebond et à augmenter le taux de conversion de votre site web. Pour améliorer la fonctionnalité, l’accessibilité et la convivialité de votre site, notre consultant CRO met en œuvre les meilleures pratiques en matière de conception et de développement web et donne la priorité à l’optimisation de votre page d’atterrissage.

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Optimisation des moteurs de recherche

Minimisez votre taux d’attrition et remplissez l’entonnoir de conversion de votre site web avec des services intégrés de référencement et d’optimisation des conversions. Notre consultant CRO collabore avec d’autres experts en marketing numérique de Thrive pour créer une base solide, basée sur des données, afin de générer des prospects qualifiés et de convertir les clients. Nous effectuons les tests fractionnés nécessaires sur les éléments de votre site, y compris les boutons CTA, le contenu des pages et le ciblage des mots clés, nous suivons les analyses du comportement des utilisateurs et nous donnons la priorité à la création d’une expérience positive sur le site web pour un meilleur retour sur investissement et une meilleure évolutivité.

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Analyse du comportement des utilisateurs

Créez des pages d’atterrissage personnalisées qui répondent aux besoins et aux demandes de vos clients en matière de marketing et améliorez vos conversions. Nous identifions et analysons le comportement de vos utilisateurs, tels que leurs clics et leurs activités de navigation et d’achat, afin de déterminer des modèles d’utilisation et de convertir davantage de nouveaux visiteurs et de visiteurs récurrents. Plus important encore, nous analysons la différence entre le pourcentage d’utilisateurs convertis et non convertis par campagne afin de faciliter la planification de votre stratégie et le processus de prise de décision.

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Conformité des sites web

La conformité est cruciale pour attirer plus de clients et garantir l’égalité d’accès à votre site web. PULNA est l’une des rares sociétés de CRO à offrir des services complets de mise en conformité . Notre outil de conformité possède des caractéristiques telles que le profil de sécurité, la navigation au clavier, le soutien aux utilisateurs aveugles et les ajustements d’orientation, conçus pour protéger votre marque contre les poursuites judiciaires liées à la conformité et assurer une expérience de site web de qualité pour tous les visiteurs de la page. Du bouton d’appel à l’action au contenu de votre site web, nous nous assurons que tout est conforme .

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Rédaction de contenu

Votre contenu doit être persuasif et inciter les gens à agir. Mais que faire si vous ne savez pas ce qu’est un appel à l’action ou comment rédiger un contenu de site efficace ? Nos experts en taux de conversion connaissent bien les différents secteurs et domaines du marketing numérique en matière de taux de conversion. Que vous soyez dans le secteur de la santé, de la lutte antiparasitaire ou de la fabrication, nos spécialistes du contenu et nos professionnels du marketing en ligne peuvent créer un contenu basé sur des données qui favorise un meilleur engagement en ligne et des conversions sur le site Web. Planifiez une consultation avec notre agence d’optimisation des conversions pour découvrir comment nous pouvons optimiser vos appels à l’action, vos pages de service et autres contenus de site.

Pourquoi choisir PULNA pour l'Optimisation du Taux de Conversion Débloquez la croissance de votre entreprise en utilisant des méthodologies éprouvées

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Services Web entièrement gérés

Nous ne nous contentons pas de diagnostiquer vos problèmes de conversion, nous mettons également en œuvre des tactiques d’optimisation du taux de conversion axées sur la croissance pour les résoudre. Notre agence CRO offre une gamme complète de services, y compris le référencement local, le marketing des médias sociaux, l’ hébergement Web, le marketing par courriel et bien plus encore ! Établissez une relation avec notre agence de marketing numérique de confiance pour répondre rapidement non seulement à vos questions d’optimisation de la conversion, mais aussi à tous les problèmes en ligne que vous pourriez rencontrer.

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Services d’optimisation de la conversion sur mesure

L’efficacité de nos solutions d’optimisation des taux de conversion est prouvée, mais nous comprenons qu’il n’y a pas deux entreprises identiques. Vous parlez, notre agence d’optimisation des conversions vous écoute. Comme pour tous nos services, nous apprécions votre contribution et cherchons à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés. Nous procédons également à un audit proactif de votre site et des données de trafic, et nous recherchons des problèmes de marketing de conversion ou des solutions qui ne vous seraient peut-être jamais venus à l’esprit.

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Points de vue d’experts

De nombreux outils d’optimisation de la conversion lancent un audit CRO automatisé et recherchent les signaux d’alerte en matière de marketing du taux de conversion. Certains d’entre eux sont même tout à fait corrects. Cependant, un audit CRO automatisé ne peut pas vous dire qu’une image ou un titre communique le mauvais message ou bien d’autres subtilités qui peuvent décourager un client potentiel. Ce sont des informations inestimables que nous fournissons à nos agences partenaires. Vous avez besoin d’aide pour déterminer l’emplacement approprié d’un appel à l’action sur votre site web ? Inscrivez-vous à notre consultation gratuite et discutons de vos questions les plus urgentes en matière de recherche de clientèle.

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Une approche globale

Les campagnes de marketing de taux de conversion réussies ne se limitent pas à des solutions de référencement et de conception de sites web. Notre agence d’optimisation des conversions élabore une stratégie de marketing numérique bien équilibrée afin de maximiser l’utilisation de votre site web et de vos plateformes de médias sociaux. Nous utilisons les rapports d’audit CRO pour générer plus de buzz pour votre marque et améliorer les taux de clics de vos boutons d’appel à l’action. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur la qualité de nos services de gestion de compte et de marketing numérique du taux de conversion.

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Une expérience réussie qui a fait ses preuves

Thrive est une agence de CRO de premier plan avec une liste croissante de récompenses et d’accolades pour fournir des services d’optimisation de la conversion et de marketing numérique centrés sur le client. Nous sommes une agence d’optimisation de la conversion qui obtient des résultats – mais ce n’est pas tout. Nous vous enseignons également les détails des processus d’optimisation de la conversion que nous mettons en œuvre afin de nous assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde. Vous avez besoin de conseils d’experts, d’une réponse simple à la question « Qu’est-ce qu’un appel à l’action ? » ou d’astuces sur la manière d’augmenter le taux de conversion ? Notre consultant en optimisation des taux de conversion est là pour vous aider !

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Audits continus du CRO

Un rapport d’Econsultancy a révélé que les entreprises ayant des taux de conversion élevés réalisent 50 % de solutions de split testing en plus que les autres entreprises. Cela prouve que les tests fractionnés A/B ne sont pas un effort marketing ponctuel. Les tendances et le comportement des utilisateurs évoluent constamment. Pour vous assurer de rester en tête de la concurrence, la conception de votre site Web et de vos pages d’atterrissage doit s’adapter. Notre agence CRO effectue des tests A/B réguliers et un audit CRO régulier afin d’optimiser les pages de votre site web et vos supports marketing et de générer plus de prospects et de conversions. Nous pouvons également réaliser des audits de campagne sur demande – il vous suffit de nous indiquer quand vous avez besoin d’un rapport CRO, et nous le générerons et analyserons les résultats pour vous.

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UI – Interface Utilisateur

UI - Interface Utilisateur

L'importance de la conception de l'expérience utilisateur

Chez PULNA, nous maîtrisons parfaitement les audits de référencement. Au cours des 3 dernières années, nous avons audité des centaines de sites web et identifié les principaux points problématiques de chaque site web que nous avons audité.

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Qu'est-ce que la conception UX ?

UX
UI

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La conception de l’expérience utilisateur (UX) fait référence au processus d’amélioration de la satisfaction de l’utilisateur à l’égard d’un produit en améliorant sa facilité d’utilisation, son accessibilité et son expérience globale.

Il s’agit de comprendre les besoins et les comportements des utilisateurs et de concevoir des produits qui offrent une expérience fluide, efficace et agréable.

La conception UX englobe tous les aspects de l’interaction de l’utilisateur avec un produit, depuis la recherche initiale et le wireframing jusqu’aux tests d’utilisabilité et à la mise en œuvre finale.

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UIAgence

Qu'est-ce que la conception de l'interface utilisateur ?

La conception de l’interface utilisateur (IU), quant à elle, s’intéresse aux éléments visuels et interactifs d’un produit. Cela comprend la mise en page, les couleurs, la typographie et les éléments interactifs tels que les boutons. L’objectif de la conception de l’interface utilisateur est de créer une interface esthétiquement agréable et intuitive qui facilite la navigation et l’utilisation du produit, améliorant ainsi l’expérience globale de l’utilisateur.

UI vs. UXun aperçu comparatif

Afin de clarifier la manière dont l’interface utilisateur  se complètent et contribuent à la conception efficace d’un site web, le tableau suivant donne un aperçu de leurs rôles distincts et de leurs objectifs communs.

Ce tableau vous aidera à comprendre les rôles distincts mais complémentaires de l’IU et de l’UX dans la création d’un site web réussi, en montrant comment ils sont tous deux essentiels pour offrir une expérience utilisateur de haute qualité.

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Principales raisonspour UX et UI

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Amélioration de la satisfaction des utilisateurs

Une interface utilisateur bien conçue garantit que les utilisateurs trouvent votre site ou votre application facile à naviguer et agréable à utiliser, tandis qu’une interface utilisateur efficace rend ces interactions visuellement attrayantes et intuitives.

Augmentation de l'engagement

Une conception UX et UI efficace encourage les utilisateurs à passer plus de temps sur votre site, à explorer plus de pages et à interagir avec votre contenu.

Des taux de conversion plus élevés

L’optimisation des parcours des utilisateurs et l’élimination des frictions grâce à une conception réfléchie peuvent conduire à des taux de conversion plus élevés et à des résultats commerciaux plus importants.

Perception de la marque

Une expérience utilisateur positive, soutenue par une interface bien conçue, peut renforcer la réputation de votre marque et fidéliser vos clients.

Notreapproche

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Recherche et découverte

Nous commençons par comprendre votre public cible, ses besoins et ses comportements grâce à des méthodes de recherche telles que les entretiens avec les utilisateurs, les enquêtes et l’analyse de la concurrence.

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Information Architecture

Nous organisons et structurons le contenu de manière à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’ils cherchent. Cela inclut la conception d’une navigation intuitive et d’une hiérarchie claire de l’information.

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Wireframing et prototypage

Nous créons des wireframes et des prototypes interactifs pour visualiser le flux d’utilisateurs et la disposition de votre site ou de votre application. Cela permet d’identifier rapidement les problèmes potentiels et d’affiner les concepts de conception.

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Conception visuelle

Nos concepteurs créent des interfaces visuellement attrayantes qui s’alignent sur l’identité de votre marque tout en garantissant la facilité d’utilisation. Ils sélectionnent notamment des schémas de couleurs, des typographies et des images qui améliorent l’expérience globale de l’utilisateur.

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Tests d'utilisabilité

Nous effectuons des tests de convivialité afin de recueillir les réactions d’utilisateurs réels et d’apporter des améliorations fondées sur des données. Cela permet de s’assurer que la conception finale répond aux besoins et aux attentes des utilisateurs.

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Plans de situation

Nous utilisons des cartographies pour visualiser les interactions des utilisateurs sur votre site, par exemple les endroits où ils cliquent, défilent et survolent la page. Ces informations nous aident à comprendre le comportement des utilisateurs et à identifier les points à améliorer.

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Données structurées

Votre site web contient-il des données structurées ? Sont-elles correctement configurées ? Existe-t-il des possibilités d’ajouter des données structurées ?

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Codes de statut

Y a-t-il des fichiers qui provoquent des erreurs du client ou du serveur ? Les erreurs de serveur et de client gaspillent le budget d’exploration et peuvent nuire à la qualité générale de votre site.

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Modifications de la conception

Sur la base des résultats de la représentation des données, nous procédons à des ajustements précis de la conception afin d’améliorer l’engagement des utilisateurs et de renforcer l’efficacité globale de votre site ou de votre produit.

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Tests A/B

Nous effectuons des tests A/B pour comparer la conception originale avec des variations nouvellement créées, ce qui nous permet d’évaluer l’effet des changements sur l’interaction avec l’utilisateur et les taux de conversion.

Rapportset résultats

Après les tests A/B, nous compilons des rapports détaillés pour analyser les performances de chaque variante. Ces données nous permettent de nous assurer que la conception finale améliore à la fois la satisfaction des utilisateurs et les résultats de l’entreprise.

Comment notre conception UI/UX peut-elle profiter à votre entreprise ?

» Amélioration de l’engagement des utilisateurs :

Ravi les utilisateurs avec une interface attrayante et facile à utiliser, les encourageant à interagir davantage avec votre marque.
» Augmentation des taux de conversion :
Optimisez les parcours des utilisateurs pour convertir plus de visiteurs en clients et stimuler la croissance de l’entreprise.
» Amélioration de la fidélité à la marque :
Créez des expériences mémorables qui renforcent la confiance et la fidélité de votre public.
» Avantage concurrentiel :
Se démarquer sur le marché avec un design unique et efficace qui répond aux besoins des utilisateurs et surpasse les concurrents.

Notreprocessus

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Consultation initiale

Nous discutons des objectifs de votre projet, de votre public cible et de tous les défis existants afin de définir une orientation claire pour le design UX.

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Recherche et analyse

Notre équipe mène des recherches approfondies pour comprendre les besoins des utilisateurs, les normes du secteur et les meilleures pratiques en matière de conception.

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Conception et prototypage

Nous développons des wireframes, des prototypes et des conceptions visuelles pour créer une expérience conviviale et visuellement attrayante.

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Ajustements de la conception

Nous utilisons des plans cartographiques pour analyser les interactions avec les utilisateurs et apporter des modifications à la conception sur la base de ces informations.

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Essais A/B et perfectionnement

Nous effectuons des tests A/B pour comparer les variantes de conception et affiner la conception sur la base des données de performance.

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Livraison finale

Nous livrons la conception finale, prête à être mise en œuvre, et fournissons une assistance pour assurer une transition en douceur.

Prêt à transformer votre expérience utilisateur ?

Êtes-vous prêt à améliorer votre site web ou votre application avec un design UX exceptionnel ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de la façon dont nos services de conception de l’expérience utilisateur peuvent élever votre présence numérique et atteindre vos objectifs commerciaux.

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus de détails sur nos services de conception UI/UX ? Contactez-nous, et notre équipe se fera un plaisir de vous fournir plus d’informations et de vous aider dans vos besoins de conception.

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Connectez-vous avec nous

Prêt à faire passer votre marketing numérique au niveau supérieur ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation et découvrez comment nous pouvons vous aider à développer votre activité et à obtenir des résultats

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UX – experience utilisateur

UX - experience utilisateur

Expérience différente

Bienvenue chez Pulna. Transformer les expériences numériques en voyages captivants est notre spécialité. Avec une équipe d’experts dévoués, des technologies de pointe et une passion pour le design, nous élevons les interfaces et les expériences utilisateur à de nouveaux sommets.

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Nos service en tant qu'agence de design UI/UX

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Marketing

Une analyse approfondie pour comprendre votre public afin de garantir une expérience intuitive et conviviale.

Élaborer le schéma directeur d’une navigation sans faille.

Création de prototypes interactifs pour les tests utilisateurs.

Réunir l’esthétique et la fonctionnalité.

Créer des expériences fluides pour vos utilisateurs.

Évaluer et améliorer les conceptions existantes.

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Notre processusde conception UX/UI

La stratégie

La stratégie

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Cette étape consiste à créer une stratégie. C'est ici que nous cherchons à comprendre les valeurs qui sous-tendent notre client et qui nous aideront à adapter le service à sa vision.

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La recherche

La recherche

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La découverte est une étape clé de la conception de l'expérience utilisateur. Une équipe de conception et des chefs de produit explorent et comprennent le domaine du produit, le marché et la concurrence.

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L'analyse

L'analyse

  • 3

L'objectif de la phase d'analyse est de tirer des enseignements des données collectées au cours de la phase de recherche.

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Concept

Concept

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Basée sur les besoins de l'entreprise et sur le retour d'information des utilisateurs établi dans les phases précédentes, la phase d'idéation consiste à proposer des idées, à obtenir un retour d'information, à les affiner et à répéter l'opération.

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Prototype

Prototype

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Après avoir créé le concept et défini l'orientation générale de la conception, nous commençons à travailler sur la conception détaillée du produit. À ce stade, la génération itérative d'artefacts vise à répondre à des questions qui vous rapprochent de votre solution.

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Produit

Produit

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Même lorsque la conception est considérée comme complète et définitive, certains problèmes ou questions se posent inévitablement. Pour garantir que la conception est mise en œuvre dans la bonne direction, l'équipe de conception doit être régulièrement à la disposition des ingénieurs.

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NosFAQ

Le coût des services de conception UI/UX personnalisés  peut varier considérablement en fonction de la complexité du projet, des exigences spécifiques et de l’étendue du travail. Chez PULNA, nous croyons en une tarification transparente et compétitive adaptée aux besoins uniques de chaque client. Pour recevoir un devis précis pour votre projet, nous vous encourageons à nous contacter pour une consultation. Au cours de cette consultation, nous discuterons de votre projet en détail et fournirons un devis personnalisé qui reflète l’étendue et les objectifs de votre projet de conception UI/UX.

Le coût des services de conception UI/UX personnalisés  peut varier considérablement en fonction de la complexité du projet, des exigences spécifiques et de l’étendue du travail. Chez PULNA, nous croyons en une tarification transparente et compétitive adaptée aux besoins uniques de chaque client. Pour recevoir un devis précis pour votre projet, nous vous encourageons à nous contacter pour une consultation. Au cours de cette consultation, nous discuterons de votre projet en détail et fournirons un devis personnalisé qui reflète l’étendue et les objectifs de votre projet de conception UI/UX.

Choisir PULNA comme agence de conception UI/UX offre plusieurs raisons convaincantes :

– Expertise : Notre équipe est composée de professionnels chevronnés qui excellent dans la création de designs centrés sur l’utilisateur qui génèrent des résultats.
– Solutions personnalisées : Nous adaptons nos conceptions à l’identité de votre marque et aux besoins uniques de votre public cible.
– Approche collaborative : Nous valorisons la collaboration et travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour nous assurer que leur contribution et leurs commentaires font partie intégrante du processus de conception.
– Une expérience éprouvée : Notre portefeuille présente une gamme variée de projets réussis qui mettent en évidence notre capacité à fournir des expériences utilisateur exceptionnelles.
– Tarification transparente : Nous proposons des structures de prix claires et transparentes, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.
– Livraison dans les délais : Nous respectons les délais et donnons la priorité à la livraison des projets dans les temps.