Optimisation du taux de conversion

Services d'optimisation du taux de conversion

 

Transformez vos visiteurs en clients payants et boostez vos ventes

Atteignez de nouveaux niveaux de succès avec une stratégie marketing de CRO solide (CRO: Conversion Rate Optimisation ou optimisation du taux de conversion en français) et adaptée à vos besoins commerciaux uniques ! Confiez vos besoins en marketing de conversion à notre agence d’optimisation du taux de conversion et profitez des avantages d’un service d’optimisation du taux de conversion réalisé dans les règles de l’art.

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Qu'est-ce que l'optimisation du taux de conversion ?

Taux

Conversion

Marketing

Les spécialistes du marketing ont tendance à consacrer la majeure partie de leur temps, de leur argent et de leurs ressources à générer des clics et du trafic vers leurs sites web, pensant qu’il s’agit de la finalité. Mais voilà : susciter l’intérêt n’est que la phase initiale de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) et du marketing numérique. Le véritable défi consiste à convertir ces clics et ce trafic en profits. C’est là que l’optimisation du taux de conversion entre en jeu.

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TauxDe Conversion

Réorientez vos stratégies et atteignez vos objectifs de croissance

Qu’est-ce que l’optimisation du taux de conversion et quel est son impact sur les efforts de marketing de votre entreprise ? L’optimisation du taux de conversion, également connue sous le nom de CRO ou d’optimisation de la conversion, est le processus systématique de test et d’optimisation des éléments de votre site web, y compris les boutons d’appel à l’action (CTA), le contenu et la conception du site web, afin d’augmenter le pourcentage de visiteurs du site qui atteignent l’objectif souhaité.

Qu’est-ce que l’optimisation des conversions et que signifie-t-elle ? Pour définir ce concept, les spécialistes du marketing utilisent souvent les achats comme mesure du succès. Les objectifs et les paramètres de l’optimisation des conversions diffèrent toutefois d’une marque à l’autre. En fonction de vos besoins et de vos objectifs marketing, vous pouvez fixer plusieurs objectifs d’optimisation des conversions pour votre entreprise :

  • Ventes
  • Partages dans les médias sociaux
  • Soumissions de formulaires
  • Installations d’applications
  • Clics sur les boutons CTA
  • Inscriptions à la lettre d’information

optimisation du taux de conversion

Qu’est-ce que l’optimisation du taux de conversion si vous ne maîtrisez pas les meilleures pratiques pour rendre vos objectifs de marketing de conversion réalisables et mesurables ? Décidez de ce que vous voulez réaliser avec votre site Web d’optimisation des taux de conversion, comprenez les demandes de votre public et lancez des campagnes de marketing de conversion axées sur la croissance afin d’inciter davantage de personnes à entreprendre l’action souhaitée.

En outre, alors que vous vous concentrez sur l’amélioration des taux de conversion, il est impératif que vous examiniez les différentes mesures de CRO qui ont un impact sur vos efforts d’optimisation et sur les résultats de CRO SEO.

Qu’est-ce qu’une mesure d’optimisation de la conversion ? Les mesures d’optimisation de la conversion sont des points de référence que les sociétés de CRO suivent pendant les tests de CRO pour déterminer la performance de votre site CRO et identifier les opportunités d’optimisation de l’entonnoir de conversion et de marketing de conversion. Les mesures d’optimisation de la conversion comprennent

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Taux de rebond

Le pourcentage de visiteurs qui ont visité votre site web mais l’ont quitté sans naviguer vers d’autres pages web. Un taux de rebond élevé indique qu’il y a un problème avec votre site web CRO. Il est donc impératif de savoir comment réduire le taux de rebond pour augmenter le taux de conversion du site web.

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Entrée

Un événement au cours duquel un utilisateur en ligne entre sur un site web à partir d’une source externe, telle qu’une campagne payante, un résultat de recherche organique ou un message sur les médias sociaux. Plus le nombre d’internautes atterrissant sur votre site CRO est élevé, plus vous avez de chances d’améliorer les taux de conversion.

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Taux de clics (CTR)

Cette mesure d’optimisation de la conversion indique le nombre de personnes qui ont vu vos annonces, vos listes organiques ou vos résultats de recherche et qui ont cliqué sur le lien de votre site. Le taux de clics est utilisé pour évaluer la performance de vos mots-clés et la pertinence de vos campagnes de marketing CRO.

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Pages par visite

Mesure le volume de pages web qu’un segment particulier du public consulte sur votre site web. Le nombre moyen de pages par visite indique le niveau d’engagement de votre site et sa capacité à fournir des informations utiles.

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Temps de chargement des pages

Il indique la rapidité avec laquelle votre site web réagit à l’interaction de l’utilisateur. Des études révèlent que les cinq premières secondes du temps de chargement de votre page ont l’impact le plus important sur votre taux de conversion. Pour augmenter le taux de conversion, veillez à optimiser le temps de chargement de vos pages et à donner la priorité à l’expérience utilisateur (UX) dans la conception de votre site web.

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Retour sur investissement (ROI)

Qu’est-ce que l’optimisation des conversions si ce n’est une méthode axée sur la croissance pour augmenter votre chiffre d’affaires ? Le retour sur investissement de votre entreprise vous permet d’évaluer l’impact de vos efforts en matière de marketing du taux de conversion sur vos résultats et de réévaluer vos dépenses en matière de marketing du taux de conversion.

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Leads générés

Les leads sont des utilisateurs en ligne ou des visiteurs de sites qui ont montré de l’intérêt pour les offres de votre marque et qui sont prêts à avancer dans l’entonnoir de conversion. Les campagnes de marketing des taux de conversion efficaces se traduisent par un taux de conversion des prospects supérieur à la moyenne et par un revenu durable.

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Trafic sur le site web

Cette mesure de marketing du taux de conversion fait référence au nombre d’utilisateurs en ligne qui visitent votre site web. En suivant les tendances du trafic sur votre site web, vous pouvez déterminer les domaines clés d’amélioration pour l’optimisation de la conversion de votre site web.

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Taux de sortie

Le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site web à partir d’une page particulière après avoir visité au moins une autre page web de votre site. Pour améliorer le taux de conversion, veillez à fixer un taux de sortie acceptable pour les différentes pages de votre site web.

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Audit SEO

S'associer à une agence CRO de confiance

Sur ce marché en ligne de plus en plus concurrentiel, le taux de conversion est l’indicateur clé de performance (ICP) le plus important pour la croissance de l’entreprise. Qu’est-ce que l’optimisation de la conversion si ce n’est un moyen de maximiser l’efficacité de votre site web CRO et de transformer plus de visiteurs en clients ? Si votre site web peine à convertir, vous perdez des clients chaque jour.

Prenez un taux de conversion marketing de 1 % et augmentez-le à 3 %, et vous aurez pratiquement triplé vos prospects sans avoir à gagner un seul visiteur supplémentaire sur votre site. C’est là toute la magie du marketing des taux de conversion proposé par des sociétés de CRO axées sur les résultats.

Qu’attendez-vous ?

 Faites appel à nos services de CRO pour en savoir plus sur ce qu’est le CRO et commencez à générer plus de revenus !

Thrive Internet Marketing Agency est l’une des entreprises de CRO les plus établies, qui se consacre à aider davantage de propriétaires d’entreprises à comprendre le marketing du taux de conversion et son rôle critique dans l’obtention du succès en ligne. Confiez votre optimisation du taux de conversion à notre agence CRO et laissez-nous capter l’intérêt de votre public cible et le faire progresser dans l’entonnoir de vente de votre marketing CRO.

Taux de conversion marketing

taux de clics Suivez vos indicateurs et créez des campagnes gagnantes

Les spécialistes du marketing numérique utilisent à la fois le taux de conversion marketing et le CTR pour mesurer le succès de leurs efforts en matière de référencement et de marketing en ligne. Il ne faut cependant pas confondre taux de conversion et taux de clics. Ces deux mesures concernent deux étapes différentes de votre entonnoir de vente.

Nos experts en taux de conversion ont discuté de ce qu’est le taux de conversion par rapport au taux de clics pour vous aider à optimiser votre site Web et vos efforts de marketing afin d’obtenir de meilleures conversions.

Qu'est-ce que le taux de conversion ou le taux de clics ?

Taux deconversion

Taux declics

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Qu’est-ce que le taux de conversion ?

Le taux de conversion correspond au pourcentage d’utilisateurs en ligne qui accomplissent une action précise par rapport au nombre total de visiteurs du site. Il est essentiel de comprendre ce qu’est un taux de conversion, car il a un impact direct sur les ventes et le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Un bon taux de conversion signifie que les efforts de CRO de votre site web sont sur la bonne voie.

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C'est quoi le taux de clics ?

Le CTR est considéré comme une micro-conversion ou un événement en corrélation avec vos objectifs finaux, tels que les achats ou les inscriptions.

Qu’est-ce que le taux de clics par rapport au taux de conversion ? Un taux de clics moyen élevé est une bonne indication que vous faites bien les choses. Dans la plupart des cas, un plus grand nombre de clics se traduit par un plus grand nombre de conversions.

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Comment calculer le taux de conversion :

Pour déterminer ce qu’est un bon taux de conversion, il est essentiel d’apprendre à calculer le taux de conversion. Voici la formule pour calculer le taux de conversion :
[Nombre total d’objectifs atteints (c.-à-d. abonnements par courriel, nombre de ventes, etc.)/ Nombre total de visiteurs du site web] x 100 = Taux de conversion

Par exemple, si vous avez obtenu 100 abonnements par courrier électronique à partir de 1 000 interactions sur le site web, votre taux de conversion sera de 10 %.

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Comment calculer le taux de clics :

Pour répondre à la question de savoir ce qu’est un bon taux de clics, il faut d’abord savoir comment calculer le taux de clics. Les experts en taux de conversion utilisent la formule suivante pour calculer le taux de clics :
[Nombre total de clics / Nombre total d’impressions] x 100 = Taux de clics

Par exemple, si vos annonces payantes ont obtenu 150 000 impressions et que 3 500 de ces personnes ont cliqué sur l’annonce pour visiter votre site web, votre CTR est de 2,3 %.
[3,500/150,000] x 100 = 2.3%

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Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ?

Le taux de conversion moyen d’une page d’atterrissage varie en fonction de facteurs tels que vos objectifs et votre niche. Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion ? Le taux de conversion moyen des pages de renvoi sur le marché en ligne est de 2,35 %. En revanche, les 10 % d’entreprises les plus performantes affichent un taux de conversion de 11,45 % au minimum et les 25 % d’acteurs les plus performants se targuent d’un taux de conversion d’au moins 5,31 %.

Vos efforts de CRO doivent générer un taux de conversion de 10 % ou plus pour que les taux de conversion de votre site Web soient 3 à 5 fois plus élevés que le taux de conversion moyen d’une page de renvoi.

Veillez à consulter les meilleures sociétés de CRO pour savoir quel est le pourcentage idéal de taux de conversion pour votre secteur d’activité.

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Qu’est-ce qu’un bon taux de clics ?

La question de savoir ce qu’est un bon taux de clics est un sujet très débattu. En effet, le taux de clics moyen varie d’une campagne à l’autre et en fonction de facteurs tels que les mots-clés ciblés, la position de l’annonce, le format de l’annonce, le pays et le marché de niche.

En octobre 2020, le taux de clics moyen dans Google Ads, tous secteurs confondus, était de 3,17 % pour la recherche et de 0,46 % pour le Réseau Display de Google (GDN). Pour le secteur du commerce électronique, le taux de clics moyen est de 2,69 % sur le moteur de recherche et de 0,51 % sur le GDN.

Les sociétés de CRO expérimentées peuvent vous aider à identifier le pourcentage idéal de taux de clics pour votre niche et à mettre en place les mesures appropriées pour l’atteindre.

PARLEZ À UN CONSULTANT CRO DÈS AUJOURD'HUI

- Pourquoi le taux de conversion est si important pour le succès en ligne - Faire une différence remarquable pour votre résultat net.

Vous avez réussi à susciter l’intérêt de vos clients. Quelle est la prochaine étape ? Convaincre les prospects d’acheter votre produit ou d’entreprendre l’action souhaitée n’est pas vraiment facile.

Les études montrent qu’environ deux tiers des entreprises, soit environ 68 %, n’ont toujours pas mis en place de stratégie structurée d’optimisation des conversions sur leur site web. De plus, le rapport annuel d’Econsultancy sur l’optimisation des taux de conversion révèle que les marques ne consacrent qu’un dollar à l’optimisation des taux de conversion de leur site web pour chaque 92 dollars dépensés pour l’acquisition de clients.

Ces chiffres révèlent un écart considérable entre le montant dépensé par les entreprises pour générer du trafic et le montant dépensé pour transformer ce trafic en conversions sur le site Web.

Si vous ne tirez pas parti de l’optimisation du taux de conversion de votre site web, vous manquez une occasion lucrative de recueillir des données précieuses, de maximiser le potentiel de votre site web et d’améliorer le taux de conversion.

D’autre part, investir dans des services d’optimisation des conversions vous permet de :

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Prendre des décisions fondées sur des données

Il ne suffit pas d’avoir un design web interactif et de générer des leads et du trafic pour augmenter vos ventes mensuelles et garantir une rentabilité à long terme. Vous avez besoin d’une solide stratégie d’optimisation des pages d’atterrissage pour atteindre vos objectifs et votre potentiel maximum.

Les services d’optimisation du taux de conversion proposés par les meilleures sociétés de CRO comprennent les tests A/B, l’analyse des cartes thermiques et l’évaluation du comportement des utilisateurs, ce qui vous permet de comprendre le comportement de vos clients et d’identifier les éléments spécifiques du site Web que vous devez optimiser pour générer plus de revenus d’un mois sur l’autre (MoM) sans dépassement de budget.

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Développer un état d’esprit centré sur le client

L’une des clés du succès en ligne consiste à trouver un équilibre entre la satisfaction des utilisateurs en ligne et celle des moteurs de recherche. Les statistiques montrent qu’environ 88 % des utilisateurs en ligne sont moins susceptibles de revenir sur un site web après une mauvaise expérience – et c’est là que s’envole l’opportunité d’augmenter le taux de conversion d’un site web.

La bonne nouvelle, c’est que les fournisseurs de services d’optimisation de la conversion donnent la priorité à l’expérience de l’utilisateur dans l’optimisation du taux de conversion du site web. Les experts en taux de conversion effectuent des tests CRO pour déterminer les points de douleur des utilisateurs, identifier les problèmes potentiels du site et trouver le juste milieu pour satisfaire à la fois les utilisateurs et les moteurs de recherche.

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Améliorer les taux de conversion Résultats marketing

L’optimisation de l’entonnoir des ventes nécessite une approche méthodique afin d’identifier clairement les opportunités marketing, d’analyser les mesures performantes et non performantes et de générer des conversions élevées sur le site web. Il est évident que le fait de ne pas savoir comment augmenter le taux de conversion vous désavantage.

Avec les bons services d’optimisation des conversions, vous avez accès à des outils d’analyse du comportement des utilisateurs et à des logiciels CRO avancés qui simplifient la collecte et l’analyse des informations. À l’aide des rapports d’analyse, vous pouvez élaborer une stratégie de marketing efficace qui capte l’attention de votre public et l’amène au bas de l’entonnoir des ventes.

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Dépasser la concurrence

Votre trafic en ligne ne signifie pas grand-chose si les visiteurs de votre page rebondissent rapidement. Et si votre taux de rebond est élevé, cela signifie que vous ne transformez pas le trafic en prospects et en conversions.

Les services d’optimisation des conversions d’une agence CRO axée sur les résultats peuvent améliorer considérablement le retour sur vos investissements marketing et permettre à votre entreprise de se démarquer de la concurrence. Les tactiques stratégiques d’optimisation de l’entonnoir de conversion augmentent votre chiffre d’affaires, même avec le même nombre de visiteurs. L’optimisation des conversions est un outil puissant qui maximise vos efforts de marketing et fonctionne de pair avec le référencement pour augmenter votre trafic organique, vos prospects et les conversions de votre site web.

Augmentez votre taux de conversion et Obtenez des revenus supplémentaires au fil du temps

Le marché numérique est en proie à des mythes et à des idées fausses qui entravent la croissance en ligne de plusieurs leaders du secteur. Les spécialistes du marketing inexpérimentés, par exemple, considèrent souvent l’optimisation de l’entonnoir de conversion comme une dépense supplémentaire plutôt que comme un investissement intelligent qui les aide à atteindre leurs objectifs commerciaux.
De nombreuses marques sont également confrontées à de multiples obstacles lorsqu’il s’agit de l’optimisation de l’entonnoir de conversion, notamment :
  • Mettre en évidence les propositions de valeur uniques (UVP)
  • Gérer les dépenses de marketing
  • Recueillir et utiliser des informations exploitables sur les clients
  • Communiquer un message de marque unique
  • S’adapter à l’évolution des demandes des consommateurs et des habitudes en ligne
  • Donner la priorité aux tactiques d’optimisation de la conversion les plus efficaces
  • Suivre les tendances du secteur et les évolutions du marché
  • Respecter l’évolution des réglementations en matière de conformité marketing

Si vous avez du mal à transformer le trafic en leads, notre agence CRO évaluera votre entonnoir de vente et votre expérience utilisateur afin d’identifier les zones problématiques et d’éliminer tout ce qui pourrait nuire à vos objectifs de conversion.
Contactez notre agence CRO et découvrez comment réduire le taux de rebond et comment augmenter le taux de conversion en utilisant des techniques éprouvées d’optimisation des pages d’atterrissage.

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Audit CRO

Il est important de réaliser un audit CRO complet de vos pages et d’utiliser des cartes thermiques, Google Analytics et d’autres outils de test CRO pour voir les interactions de votre site web et évaluer si les prospects entreprennent les bonnes actions que vous souhaitez. Notre consultant en optimisation du taux de conversion réalise des audits CRO approfondis et des recherches marketing approfondies sur la conversion, couvrant chaque étape de votre entonnoir de vente, y compris l’intention des requêtes de recherche, la mise en page et le contenu de la page de destination. Ces pratiques nous permettent d’optimiser vos appels à l’action et d’autres éléments du site pour une meilleure conversion.

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A/B Tests fractionnés

Nous sommes convaincus que les initiatives de marketing numérique axées sur le taux de conversion et fondées sur des données sont essentielles à l’exécution de campagnes de marketing lucratives. C’est pourquoi notre agence d’optimisation des conversions propose différentes solutions de tests CRO, notamment des tests A/B split et des tests multivariés, en fonction des performances de votre site web et de vos besoins en ligne. Nos services de tests A/B vont du simple test d’un appel à l’action différent à l’échange de différentes pages de renvoi pour trouver ce qui fonctionne.

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Google Analytics

Contrairement à d’autres outils de split testing et d’audit CRO, Google Analytics est un service gratuit qui permet aux entreprises d’obtenir des informations approfondies sur les mesures d’engagement de leur site Web et sur leurs performances en ligne. Notre consultant CRO utilise Google Analytics pour suivre vos indicateurs comportementaux (y compris le trafic en ligne, le taux de rebond, les pages vues et la durée moyenne de la session), analyser le comportement de vos utilisateurs et générer des rapports précieux en temps réel. Nous utilisons les rapports de Google Analytics pour améliorer vos efforts de CRO SEO et améliorer le taux de conversion.

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Test des cartes thermiques

Les cartes thermiques sont des représentations visuelles utiles de l’engagement, des intérêts et des interactions des utilisateurs au fur et à mesure que les visiteurs naviguent sur votre site web CRO. Nous utilisons des outils de test de cartes thermiques pour déterminer les éléments du site qui sont ignorés ou qui attirent plus d’attention et d’engagement qu’ils ne le devraient. En fonction des résultats des cartes thermiques, nous apportons les modifications nécessaires à votre bouton d’appel à l’action, aux graphiques, au contenu, à la mise en page du site et à d’autres éléments du site Web afin de nous assurer que les visiteurs de votre page ne sont pas distraits par des éléments de page sans importance.

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Conception et développement de sites

Les statistiques montrent que la simplification des champs de formulaire et leur réduction au minimum permettent d’augmenter les conversions de 120 %. Il est évident que la conception de votre site web joue un rôle important dans l’amélioration des taux de conversion. La structure de votre page d’atterrissage, l’emplacement de votre bouton CTA et la position de certains éléments du site ont un impact significatif sur vos efforts visant à réduire le taux de rebond et à augmenter le taux de conversion de votre site web. Pour améliorer la fonctionnalité, l’accessibilité et la convivialité de votre site, notre consultant CRO met en œuvre les meilleures pratiques en matière de conception et de développement web et donne la priorité à l’optimisation de votre page d’atterrissage.

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Optimisation des moteurs de recherche

Minimisez votre taux d’attrition et remplissez l’entonnoir de conversion de votre site web avec des services intégrés de référencement et d’optimisation des conversions. Notre consultant CRO collabore avec d’autres experts en marketing numérique de Thrive pour créer une base solide, basée sur des données, afin de générer des prospects qualifiés et de convertir les clients. Nous effectuons les tests fractionnés nécessaires sur les éléments de votre site, y compris les boutons CTA, le contenu des pages et le ciblage des mots clés, nous suivons les analyses du comportement des utilisateurs et nous donnons la priorité à la création d’une expérience positive sur le site web pour un meilleur retour sur investissement et une meilleure évolutivité.

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Analyse du comportement des utilisateurs

Créez des pages d’atterrissage personnalisées qui répondent aux besoins et aux demandes de vos clients en matière de marketing et améliorez vos conversions. Nous identifions et analysons le comportement de vos utilisateurs, tels que leurs clics et leurs activités de navigation et d’achat, afin de déterminer des modèles d’utilisation et de convertir davantage de nouveaux visiteurs et de visiteurs récurrents. Plus important encore, nous analysons la différence entre le pourcentage d’utilisateurs convertis et non convertis par campagne afin de faciliter la planification de votre stratégie et le processus de prise de décision.

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Conformité des sites web

La conformité est cruciale pour attirer plus de clients et garantir l’égalité d’accès à votre site web. PULNA est l’une des rares sociétés de CRO à offrir des services complets de mise en conformité . Notre outil de conformité possède des caractéristiques telles que le profil de sécurité, la navigation au clavier, le soutien aux utilisateurs aveugles et les ajustements d’orientation, conçus pour protéger votre marque contre les poursuites judiciaires liées à la conformité et assurer une expérience de site web de qualité pour tous les visiteurs de la page. Du bouton d’appel à l’action au contenu de votre site web, nous nous assurons que tout est conforme .

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Rédaction de contenu

Votre contenu doit être persuasif et inciter les gens à agir. Mais que faire si vous ne savez pas ce qu’est un appel à l’action ou comment rédiger un contenu de site efficace ? Nos experts en taux de conversion connaissent bien les différents secteurs et domaines du marketing numérique en matière de taux de conversion. Que vous soyez dans le secteur de la santé, de la lutte antiparasitaire ou de la fabrication, nos spécialistes du contenu et nos professionnels du marketing en ligne peuvent créer un contenu basé sur des données qui favorise un meilleur engagement en ligne et des conversions sur le site Web. Planifiez une consultation avec notre agence d’optimisation des conversions pour découvrir comment nous pouvons optimiser vos appels à l’action, vos pages de service et autres contenus de site.

Pourquoi choisir PULNA pour l'Optimisation du Taux de Conversion Débloquez la croissance de votre entreprise en utilisant des méthodologies éprouvées

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Services Web entièrement gérés

Nous ne nous contentons pas de diagnostiquer vos problèmes de conversion, nous mettons également en œuvre des tactiques d’optimisation du taux de conversion axées sur la croissance pour les résoudre. Notre agence CRO offre une gamme complète de services, y compris le référencement local, le marketing des médias sociaux, l’ hébergement Web, le marketing par courriel et bien plus encore ! Établissez une relation avec notre agence de marketing numérique de confiance pour répondre rapidement non seulement à vos questions d’optimisation de la conversion, mais aussi à tous les problèmes en ligne que vous pourriez rencontrer.

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Services d’optimisation de la conversion sur mesure

L’efficacité de nos solutions d’optimisation des taux de conversion est prouvée, mais nous comprenons qu’il n’y a pas deux entreprises identiques. Vous parlez, notre agence d’optimisation des conversions vous écoute. Comme pour tous nos services, nous apprécions votre contribution et cherchons à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés. Nous procédons également à un audit proactif de votre site et des données de trafic, et nous recherchons des problèmes de marketing de conversion ou des solutions qui ne vous seraient peut-être jamais venus à l’esprit.

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Points de vue d’experts

De nombreux outils d’optimisation de la conversion lancent un audit CRO automatisé et recherchent les signaux d’alerte en matière de marketing du taux de conversion. Certains d’entre eux sont même tout à fait corrects. Cependant, un audit CRO automatisé ne peut pas vous dire qu’une image ou un titre communique le mauvais message ou bien d’autres subtilités qui peuvent décourager un client potentiel. Ce sont des informations inestimables que nous fournissons à nos agences partenaires. Vous avez besoin d’aide pour déterminer l’emplacement approprié d’un appel à l’action sur votre site web ? Inscrivez-vous à notre consultation gratuite et discutons de vos questions les plus urgentes en matière de recherche de clientèle.

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Une approche globale

Les campagnes de marketing de taux de conversion réussies ne se limitent pas à des solutions de référencement et de conception de sites web. Notre agence d’optimisation des conversions élabore une stratégie de marketing numérique bien équilibrée afin de maximiser l’utilisation de votre site web et de vos plateformes de médias sociaux. Nous utilisons les rapports d’audit CRO pour générer plus de buzz pour votre marque et améliorer les taux de clics de vos boutons d’appel à l’action. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur la qualité de nos services de gestion de compte et de marketing numérique du taux de conversion.

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Une expérience réussie qui a fait ses preuves

Thrive est une agence de CRO de premier plan avec une liste croissante de récompenses et d’accolades pour fournir des services d’optimisation de la conversion et de marketing numérique centrés sur le client. Nous sommes une agence d’optimisation de la conversion qui obtient des résultats – mais ce n’est pas tout. Nous vous enseignons également les détails des processus d’optimisation de la conversion que nous mettons en œuvre afin de nous assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde. Vous avez besoin de conseils d’experts, d’une réponse simple à la question « Qu’est-ce qu’un appel à l’action ? » ou d’astuces sur la manière d’augmenter le taux de conversion ? Notre consultant en optimisation des taux de conversion est là pour vous aider !

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Audits continus du CRO

Un rapport d’Econsultancy a révélé que les entreprises ayant des taux de conversion élevés réalisent 50 % de solutions de split testing en plus que les autres entreprises. Cela prouve que les tests fractionnés A/B ne sont pas un effort marketing ponctuel. Les tendances et le comportement des utilisateurs évoluent constamment. Pour vous assurer de rester en tête de la concurrence, la conception de votre site Web et de vos pages d’atterrissage doit s’adapter. Notre agence CRO effectue des tests A/B réguliers et un audit CRO régulier afin d’optimiser les pages de votre site web et vos supports marketing et de générer plus de prospects et de conversions. Nous pouvons également réaliser des audits de campagne sur demande – il vous suffit de nous indiquer quand vous avez besoin d’un rapport CRO, et nous le générerons et analyserons les résultats pour vous.